Foire Aux Questions

Si vous vous posez une question, la réponse se trouve probablement ici :

Je n'ai pas reçu de mail de confirmation de commande.

Si vous n’avez pas reçu d’email de confirmation de commande dans l’heure qui suit votre achat, veuillez vérifier vos e-mails indésirables/spams.
Si le mail de confirmation ne s'y trouve pas, nous vous invitons à nous contacter via le formulaire de contact.

Ma commande est notée comme étant livrée mais je n'ai rien reçu.

Le suivi est une estimation. Nous faisons en sorte que cette estimation reflète au mieux la réalité, mais ce n'est pas toujours le cas si des imprévus apparaissent.

Votre commande ne devrait plus tarder.

Comment puis-je suivre la livraison de mon colis ?

Dans l'heure qui suit votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation avec un numéro de suivi.

Je souhaite modifier ou annuler ma commande.

Vous pouvez modifier votre commande autant de fois que vous le désirez avant de cliquer sur « Paiement ». Après cette étape vous ne pourrez plus modifier vous-même votre commande. 

Modification ou annulation après paiement : Si vous avez procédé au paiement, veuillez contacter notre service client pour savoir il est encore temps de modifier ou annuler votre commande : contact@epongeverte.fr

Modification ou annulation après expédition : si votre commande a été payé depuis plus de 48h ouvrées, il est sûr que votre commande a été expédié. Dans ce cas nous ne pouvons plus procéder à sa modification ou annulation.

Dans combien de temps recevrai-je ma commande ?

Nous préparons votre commande en 24 à 48h puis nos délais de livraison sont de 5 à 7 jours ouvrés.

Puis-je me faire rembourser si je n'aime pas les articles ?

Si vous n'avez pas utilisé les articles, nous pouvons vous rembourser. Veuillez nous contacter pour organiser le renvoi du colis.

J'ai reçu un article défectueux, que dois-je faire ?

Si c’est le cas nous en sommes vraiment navrés, il peut s’agir d’un article endommagé durant le transport ou d’une erreur lors de la conception.  Envoyez-nous simplement une photo de l’article défectueux en question. Nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible. Vous avez 7 jours à compter de la réception de votre commande pour effectuer votre déclaration auprès de notre service client.

Puis-je choisir les couleurs de mes éponges ?

Oui, c'est possible. Nous fournissons au moins 4 couleurs différentes par pack mais si vous souhaitez faire votre propre choix, contactez-nous par email.

Avez-vous des points de vente en magasin ?

Non, nos éponges ne sont trouvables que sur notre site.

Puis-je utiliser de la javel ou du vinaigre sur les éponges ?

Oui, nos éponges sont assez résistantes pour ces produits. Nous vous conseillons tout de même de bien rincer l'eponge après avoir utilisé ces produits.